Mosaïque de tableaux : on vous parle de cette tendance

Vous avez envie de créer une véritable mosaïque de tableaux dans votre intérieur ? Dans ce cas, nous allons vous expliquer ici comment procéder. Quel est le concept de cette mosaïque de tableaux ?



En réalité, vous allez disposer plusieurs tableaux sur une même surface, qui n’ont aucun rapport entre eux : différents styles, différentes tailles, bref, c’est une décoration à la fois originale, et vraiment tendance. Alors, comment réussir cette mosaïque de tableaux ? C’est justement ce que l’on vous explique dès à présent.

Quelques conseils pour bien réussir sa mosaïque de tableaux

Dans un premier temps, il est nécessaire de choisir vos cadres. Nous l’avons dit, ici, il s’agit de marier les différents styles et les différentes époques. Aussi, un cadre baroque pourra très bien se retrouver au côté d’un cadre plus moderne. Vous êtes-vous demandé ce que vous allez placer dans les cadres ? Encore une fois, c’est l’occasion de vous montrer imaginatif.

Photos, illustrations, tableaux connus, n’hésitez pas à vous faire réellement plaisir ! Voilà toutes nos astuces, pour créer la mosaïque de tableaux de vos rêves. D’ailleurs, sur http://izoa.fr, vous allez trouver l’inspiration que vous recherchiez !