Combien de temps passerez-vous dans votre famille d'accueil en Angleterre ?

Lorsque vous décidez d'envoyer votre fille en voyage linguistique en Angleterre, vous aurez différentes décisions à prendre et notamment celle du mode d'hébergement. Il faut savoir qu'il existe 3 possibilités : la chambre sur le campus, la colocation avec d'autres étudiants et la famille d'accueil.

Être à son aise dans une famille d'accueil en Angleterre

Mais si c'est la première fois que votre enfant part seul dans un pays étranger, ce serait plus réconfortant pour elle et pour vous de choisir la famille d'accueil. Comme vous le lirez sur http://www.familleaccueilangleterre.com, elle sera ainsi entourée comme si elle était à la maison.

La famille d'accueil essaiera de tout faire pour que votre fille s'y sente à son aise, que ce soit pour 3 semaines ou pour 3 mois ! De plus, votre enfant sera alors en immersion totale dans le pays et ses progrès en anglais seront surprenant.

Pour bien choisir une famille d'accueil, il convient de passer par un organisme compétent qui vous demandera vos critères de sélection pour satisfaire au maximum votre demande.