Plaque de boite aux lettres : avec quoi sont elles fabriqués ?

Vous est-il souvent arrivé que le facteur ait malencontreusement mélangé vos lettres entre votre boite à vous et celle de votre voisin dans la cage d’escalier? Pour la simple et bonne raison que votre boite aux lettres et celle de votre voisin avait une étiquette en papier, et qu’au fil du temps ces étiquettes se sont désagrégées. Ne vous en faites plus, avec http://plaqueboiteauxlettres.org la solution est là pour vous aider à ne plus avoir à vivre cette situation gênante. Continuez à lire notre article pour en savoir plus.

Des matériaux de qualité

Avec quelques clics, commandez maintenant ce qui va vous aider. Des plaques de boites aux lettres gravées, choisissez votre type de plaque tel que :

  • Plaque adhésive collante.
  • Plaque percée à visser.
  • Plaque sans fixation.

Ces modèles s'adaptent à la forme et au support présent (ou absent pour les plaques adhésives) sur votre boite aux lettres et vous pourrez choisir n’importe quels matériaux disponibles sur notre site.

N’oubliez pas de consulter notre site ci-dessus pour en savoir plus sur les différents matériaux de fabrication des plaques adhésives.